Pour me contacter

Quelle prestation vous intéresse ?

2 + 13 =

Je réponds à tes questions !

Est-ce que tout le monde peut pratiquer ces méthodes?

Oui, tu n’as pas besoin d’avoir d’expérience dans ces méthodes pour suivre les programmes, au contraire ce sera l’occasion pour toi de découvrir et expérimenter de nouvelles pratiques.

Existe-t-il des contre-indications à ces méthodes?

Oui, il y a des contre-indications pour certaines des méthodes :

  • L’hypnose n’est pas recommandée aux personnes souffrant de schizophrénie ou de troubles psychotiques, car elle peut aggraver leur condition. (Si tel est ton cas je te conseille de passer aux modules suivants sans faire les techniques d’hypnose)
  • Certaines techniques de breathwork peuvent ne pas convenir à certaines conditions médicales, il est donc primordial de respecter les recommandations spécifiques de chaque exercice.
  • Pour les exercices physiques, tu es encouragé à écouter ton corps et à respecter tes propres limites afin de ne pas te blesser et vivre une expérience positive 
Est-ce que ces méthodes remplacent un traitement médical ?

Bien qu’elles contribuent au bien-être et puissent être complémentaires à d’autres thérapies, les pratiques et les outils proposés ne sont en aucun cas un substitut à un traitement médical. Ces approches visent à renforcer le bien-être sur les plans énergétique et spirituel, en favorisant une meilleure confiance en soi, une connexion profonde avec la nature et l’univers, ainsi que d’autres aspects de votre développement personnel et spirituel.

Comment choisir le programme ou la méthode ?

Les programmes et ateliers sont par thème, et regroupent chacun plusieurs pratiques et méthodes différentes qui viennent travailler sur le même thème. Choisis le programme qui te parle et t’attire le plus, fais confiance à ton intuition.

Est ce que tout le monde peut se faire hypnotiser ?

Bien que certains individus puissent être plus réceptifs à l’hypnothérapie que d’autres, la plupart des personnes peuvent être hypnotisées, à condition qu’elles soient volontaires et qu’elles aient une certaine capacité à se détendre et à faire preuve d’imagination. L’hypnose n’est pas une forme de contrôle mental, et vous ne pouvez pas être hypnotisé à votre insu ou contre votre volonté.

Est ce qu’on perd le contrôle en faisant l’hypnose ?

Non, le type d’hypnose que j’utilise n’est pas de l’hypnose de spectacle, tu auras le contrôle de tes pensées, paroles et gestes et ne feras jamais rien contre ton gré.

Est-ce que les enfants peuvent aussi participer aux programmes?

Non, les programmes sont pour les personnes majeures afin qu’elles puissent déjà avoir développer leur jugement critique.

Dois-je croire en quelque chose de plus grand pour que ça marche ?

Pas du tout, au contraire je t’invite à te forger ta propre opinion grâce aux expériences que tu vas vivre. L’efficacité des rituels ne dépend pas de tes croyances spirituelles. Cependant, je t’encourage toujours à avoir une intention claire pour maximiser les bénéfices de ton expérience.

Conscience Alpha © 2023 | Mentions Légales | Politique de confidentialité | Tous droits réservés | Site réalisé par La Sorcière graphique